Politique de remboursement
RETOUR
PROCÉDURE DE RETOUR
Pour effectuer le retour d'un produit commandé sur notre boutique en ligne kokotte.fr rendez-vous dans la rubrique "Mon compte > Mes commandes > Retourner ma commande". Un bon de retour vous sera ensuite envoyé par e-mail.
Veillez à bien respecter les conditions suivantes pour faciliter la prise en charge de votre retour.
- Les articles doivent être renvoyés dans les 15 jours suivant la livraison.
- Au delà du délai de 15 jours à compter de la date de livraison, les produits ne seront ni repris, ni remboursés, ni échangés.
- Les produits retournés doivent n'avoir été ni portés, ni lavés ni modifiés.
- Les articles doivent être retournés tels qu'ils étaient à la livraison et dans leurs emballages d'origine.
- Les frais de transport pour le retour seront supportés par SL CORP
- Les produits retournés sont uniquement remboursés.
SI le produit retourné ne respecte pas les conditions ci-dessus alors le client ne pourra faire valoir de remboursement.
Le remboursement s'effectue sous un délai maximum de 7 jours ouvrables à compter de la réception du retour des marchandises par re-crédit sur carte bancaire ou par PayPal.
ADRESSES DE RETOUR
Pour tout retour avec Colissimo, l'adresse de retour est la suivante :
Kokotte - SL Corp
11 route du Vic-bilh
64330 Garlin